Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

Ils sont finis !!!

Hello tout le monde !

Je n'allais pas laisser finir l'année sans vous montrer notre Lapinou Year à Sane et moi, d'autant que ma charmante compagne a fini son dernier lapin il y a plusieurs semaines déjà ... pour ma part, comme tout le reste, ça a été un peu plus laborieux, mais j'ai terminé également !

Voici la jolie tribu aux longues oreilles de Sane :

Lapinous Sane finis

Et voici mon lapinou d'octobre de décembre ...

10 lapinou year

Et les 4 autres pour mémoire !

08 lapinou year 4 lapins

Au départ, mon projet était de coudre un plaid pour ma Galinette, finalement, ce seront 5 coussins pour mettre sur son nouveau lit de grande (parce que depuis la nuit "gastro", ma toute petite ne veut plus dormir dans son lit de bébé, alors, nous lui avons posé par terre un sommier et un matelas, et elle adore ... avec simplement sa peau de mouton en guise d'oreiller, pour garder encore un petit parfum de bébé ...).

Sane n'a pas encore d'idée de finition, je crois, ce sera une affaire à suivre ...

En tous les cas, ce fut une belle aventure avec une super partenaire !

Bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
S
Ca va être sympa ces coussins !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
bravo a vous deux pour vos jolis lapinoux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ooooh ils sont trop trop beaux !!!
Répondre
V
bravo à vous 2 pour ces jolis lapins
Répondre
L
Fini le lit de bébé... Ca passe vite...<br /> <br /> Bravo à Sane et toi pour ces beaux lapinous :)<br /> <br /> Très bon réveillon :)
Répondre
Publicité