Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 octobre 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 10

Oh la la, ça y est, nous avons la pression avec Edwige et Luna, il faut que nos sorcières soient présentables pour le plus grand sabbat de l'année ! C'est dans moins d'un mois !

Allez, un petit avant/après, ça me fait du bien au moral, j'ai l'impression d'avancer !

Avant :

Electra 9

Et après :

Electra 10

C'est rigolo de voir la couleur se répandre lentement le long de la robe ...

J'espère que vous avez tous passé un excellent week-end, chez nous, ça a été un jour sous la pluie et un jour au soleil !

Bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
S
Il te reste 4 jours ! Je suis cruelle !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Pas le temps de mettre un commentaire sous chaque post, mais je ne peux passer cette magnifique superbe sorcière !!! bisous
Répondre
L
superbe broderie
Répondre
C
quelle belle robe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Il va être chouette ! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
Publicité