Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

En septembre, je fée ce qui me plaît ... 3

Hello tout le monde !

Me voilà déjà de retour avec ma petite fée celtique de Chibi Stitches, puisque nous sommes mardi !

Et non, elle n'a pas d'oreilles de cochon, les arabesques vertes qui se déploient de part et d'autre de sa tête, ce sont ses ailes ...

F_e_septembre_02

Titefée, j'ai finalement choisi mes fils pour remplacer les fils spéciaux, ce sont le 729 et le 613 ...

Bon, il va falloir passer à la vitesse supérieure, parce que jeudi, c'est l'automne, et que nous avions un projet à démarrer pour cette occasion !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Elle est superbe, parce qu'elle apparaît doucement !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
Ça y est, tu recommences à avoir plusieurs projet sur le feu! Remarque, je peux parler...
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
Les ailes restent encore nébuleuses, elles attendent que tu les avances pour s'éloigner des oreilles de cochon :) (mon commentaire est fumeux, on dirait que j'ai un peu abusé de substances étranges !)
Répondre
Publicité