Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 août 2016

Grave à la bourre ...

... pour ne pas dire totalement à la ramasse, voici la toile du calendrier de The Frosted Pumpkin Stitchery que je brode en compagnie de mes poulettes préférées, Sandryne, Titefée et Luna ...

Nous sommes donc début août (comme me le rappelait gentiment ma voisine de frappe alors que je me plaignais d'être déjà fin juillet ...), et je n'ai pas encore fini mon médaillon du mois de ... juin !

07_juin

En juin, c'était l'éternellement jeune Peter Pan qui nous invitait au voyage ... je suis une fan inconditionnelle du livre de James Barrie que j'ai bien dû lire une douzaine de fois.

Plus jeune j'adorais aussi le film Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet avec le regretté Robin Williams dans le rôle d'un Peter Pan vieillissant et amnésique ... je le regardais quasiment en boucle ...

Et il y a quelques années, j'avais énormément apprécié le film Retour à Neverland avec Johnny Depp et Kate Winslet, qui romançait la genèse de cette oeuvre célèbre ... si vous ne l'avez jamais vu, je vous le recommande ...

Voilà mes poulettes, je suis bien en retard sur les les deux indomptables qui caracolent en tête, j'ai nommé Luna et Titefée ... SandRyne est comme moi, et musarde un peu en chemin ...

Allez, en août, je vais essayer de boucler au moins les mois de juin et de juillet ...

Publicité
Commentaires
C
ahh neverland, j'adore ce film ^^<br /> <br /> rassure toa, je suis a la ramasse partout moa lool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Soupir et sourire, voilà ce qu'ont amené chez moi tes commentaires sur Peter Pan, livres et films (j'ai adoré ou plutôt j'adore ceux cités, Netherland, Hook...)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensais bien avancer dans mes différents ouvrages pendant les vacances mais c'est l'inverse et je vois que je suis pas la seule Ha ha<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Fin juillet, début août... Il faut être précis !<br /> <br /> Tu es quand même plus avancée que moi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
superbe tous ces médaillons
Répondre
Publicité