Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 août 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 6

Hello tout le monde !

Eh non, je ne suis pas restée enterrée dans le sable, d'ailleurs, nous étions bien loin de la mer ... mais les vacances ont été bien remplies, et du coup, je suis restée bien loin de mon ordinateur ... et un peu de mes toiles et aiguilles !

J'honore tout de même, sur le fil, mon rendez-vous avec mes complices Luna et Edwige sur notre toile ensorcelée ... ma sorcière tient maintenant une citrouille grimaçante dans les mains :

Electra 6

J'essaie de revenir demain pour vous montrer quelques autres avancées, mais je ne vous promets rien, car figurez-vous que nous hébergeons depuis hier dans la joie et la bonne humeur (et les piaillements de 5 enfants surexcités) une famille de tortues en goguette ... les journées sont donc riches en papotages, en fous-rires et en jeux ... et le temps file à la vitesse de l'éclair !

Gros bisous à tous et bonne nuit les petits ...

Publicité
Commentaires
C
une belle citrouille :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Ah, ça me paraît déjà loin ce petit séjour !<br /> <br /> La dame vient récupérer la mezzanine cet ap-midi ( jeudi elle est venue avec un petit Touran... C'est un peu court, sans barre de toit, pour loger des planches qui peuvent aller jusqu'à 2 mètres ! )... Après Vincent veut finir la pièce avant la rentrée ! Votre chambre sera prête à vous recevoir ! Les gremlins pourront dormir dans les chambres de Guégué et Capuce ! <br /> <br /> Et puis nous aurons un petit atelier !!!! Cool !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Elle a bien avancé ta jolie broderie "halloweenesque" malgré les vacances!<br /> <br /> Profitez bien de ces moments de bonheur<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo pour ton avancée mais surtout profitez d'être ensemble !
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité