Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 août 2016

Lapinou Year ... lapins estivaux !

Hello tout le monde !

Je suis en retard, mais comme vous le voyez, je tiens parole pour venir quand même vous montrer les rares broderies qui ont reçu quelques points ces dernières semaines ...

Dans le lot, je n'oublie pas mon ouvrage annuel avec ma chère amie Sane et nos lapinous ...

Voici le lapin de juillet de Sane ...

007 4ème lapinou Sane

... et voici le mien, qui barbote joyeusement et en oublie ses points arrière ...

07 Lapinou year

Rendez-vous à la fin du mois d'août pour la suite !

Bises à tous et profitez du soleil plus que généreux par chez nous !

Publicité
Commentaires
C
adorable ces lapinous :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Que de beaux lapins ! Vous êtres de bonnes cunicultrices !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Répondre
L
il est rigolo ce mois-ci !
Répondre
G
trop mimi bisous
Répondre
Publicité