Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 juin 2016

Deuxième jupette !

Hello tout le monde !

Ah, je suis drôlement contente de moi aujourd'hui (oui, les fleurs ne coûtent pas cher ...) ! Parce que j'ai réussi à tenir mon pari, à savoir de coudre cette semaine la deuxième jupette pour ma Galinette !

Je vous montre ?

Jupette_Galinette

Le tissu est de la même série que celle de la Damoiselle, mais avec une dominante verte, cette fois.

Je n'ai pas mis de passepoil, cette fois, et j'ai un peu mieux réussi certaines coutures, mais pas contre j'ai plus galéré avec l'élastique que pour la première, va comprendre, Charles ...

Allez, et maintenant, avalanche de photos des deux soeurettes avec leurs jupettes :

11 juin 2016 (19)

11 juin 2016 (22)

11 juin 2016 (4)

11 juin 2016 (9)

11 juin 2016 (14)

Elles sont trop belles mes chouquettes, non ?

Alors, oui, je sais ce que vous allez me demander ... et le Merlin ? Eh bien, il n'a pas eu droit à sa jupette ... mais quand même à une petite cousette, je vous montrerai ça très bientôt !

Je rappelle pour mémoire que ces jupettes sont cousues à partir du tuto gracieusement offert par Les P'tits Doms, je la remercie encore !

Gros bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette jupette aussi ^^<br /> <br /> tes demoiselles sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Jolies jupettes portées par des jolies pépettes ...il n'a pas fini de s'en faire le papa lorsque ces trésors vont grandir :)
Répondre
M
Bien jolies ces jupettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Elle est superbe cette jupe verte ! Le tissu est vraiment sympa !<br /> <br /> Tes mannequins sont presque professionnelles !<br /> <br /> Je garde en réserve ce tuto, et j'essaierai de me lancer aussi pour cet été car le modèle est très chouette !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
superbe ces jupettes et tu as de très mignons mannequins bisous
Répondre
Publicité