Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Vous reprendrez bien un p'tit Soda ... # 8

Le lundi au soleil ... nous l'avons eu aujourd'hui !

Du coup, la Damoiselle est partie à l'école dans sa nouvelle jupette, fière comme Madame de Montespaon (la paonne de la voisine qui squatte notre balcon et que nous avons rebaptisée, du coup ...) !

Et en fin de journée, pendant que les gremlins dessinaient et que la Galinette les imitait avec application, j'ai fini de poser les derniers points arrières sur le devant du protège-carnet de santé du Merlin !

pour lui 5

Ils sont choux ces deux-là, non ?

Et j'ai commencé à broder le dos, qui portera les nom, prénoms et date de naissance ...

pour lui 5 bis

Et maintenant que SandRyne a fini de vêtir son loup, il va peut-être falloir qu'elle le chausse ou qu'elle l'emmène chez le coiffeur !

Moi, en attendant, je vais aller broder un peu devant la télé, je me suis promis de ressortir la broderie que j'aimerais offrir à mes gremlins pour leur anniversaire ce soir, il reste tout juste un mois, je peux vous dire que ce n'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop mignon :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
La fin est proche ! C'est vraiment super !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Adorable duo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle ✂
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
E
Trop mignon. J'aime beaucoup les carnets de santé brodé ! !
Répondre
Publicité