Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 mai 2016

Voyage au Japon : tome 01, Tokyo

Cette semaine, j'ai fini de découvrir le beau livre de voyage offert par mon chéri à mon anniversaire.

Il s'agit du récit du voyage de noce de deux jeunes Français, Rémi et Sandrine, au Japon, et dans ce premier tome (qui est suivi d'un deuxième), on découvre la ville de Tokyo.

12 Voyage au japon 01

Les illustrations, mises en valeur par le format atypique du livre, sont vraiment magnifiques, des aquarelles et des crayonnés aux couleurs délicates et aux détails minutieux.

Les deux jeunes gens prennent la parole en alternance, racontant avec humour leur découverte de ce pays, de cette ville et de cette culture si différents de notre quotidien, leurs rencontres, leurs trouvailles, leurs enthousiasmes et leurs déconvenues aussi.

J'ai vraiment pris énormément de plaisir à lire et regarder cet album de voyage, et j'ai bien pensé à toi ma chère Luna ... et du coup, maintenant, j'ai envie de lire la suite de leur voyage !

PAL 2016 12 sur 50

Ma PAL ne descend vraiment pas vite cette année, je n'ai pas beaucoup lu ces dernières semaines ... il faut que la machine reparte !

Publicité
Commentaires
S
Ca me fait penser que pendant mon voyage au Japon, il y avait aussi un jeune couple en voyage de noces !<br /> <br /> Ca a l'air vraiment joli comme livre !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
ca devrais plaire a ma fille elle aime le japon bisous
Répondre
M
J'aime ce genre de beaux livres de voyage ^.^ merci pour le partage<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bises
Répondre
T
ça a l'air bien sympa comme bouquin , il a de bonnes idées ton lutin !!!
Répondre
L
Plaf, ça y est, commandé pour la fête des pères, ça passe avant l'anniversaire !
Répondre
Publicité