Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Mini Globe-Trotteurs étape 52 !

Hello tout le monde !

C'est lundi, c'est le printemps (oui, depuis hier, je sais, mais c'est encore tout neuf, on savoure ...), c'est le moment de vous montrer mon avancée sur notre petit Coréen :

52 globe-trotteurs

SandRyne, Luna, Titefée et moi-même continuons à vêtir avec soin notre petit bonhomme ...

*   *   *

Et puis, aujourd'hui, Mademoiselle Galinette fête ses 18 mois ! Déjà !

Alors, pour la peine, quelques photos pour vous donner des indices sur sa vocation future ...

Mars 2016

Alors, vous avez trouvé ?

Bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
il prend forme ce ti coréen ^^<br /> <br /> une galinette couturière ??? hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Qu'elle jolie couturière !! ;)
Répondre
M
Ta galinette semble bien intéressée par la couture !!!! elle est trop mignonne, à croquer !!<br /> <br /> Et ton coréen en a perdu la tête, logique !!!
Répondre
E
Couturière, je vois qu'ça!!!<br /> <br /> Bon j'ai hâte de voir la tête de ton petit coréen, depuis le temps, il a peut-être pris des rides?
Répondre
G
tres jolie galinette bsiosu
Répondre
Publicité