Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Vous reprendrez bien un p'tit Soda ...

Hello tout le monde !

Avec un petit jour de retard, mais c'est la faute à ces jours totalement surchargés en rendez-vous brodesques ... je viens honorer le contrat passé avec ma tortue féérique préférée ... pour la motiver à poursuivre son chemin à travers bois je continue à broder avec elle mais sur un autre modèle de Soda Stitch ... ou plutôt, deux autres modèles ...

Qu'elle est d'ailleurs la seule à avoir vus "en vrai", puisque ce sont deux modèles que j'ai commencé à broder pendant nos vacances ensemble l'an dernier ... et que je n'ai pas retouchés depuis, quelle honte ...

Protège-carnets 1

Ce sont les futurs protège-carnets de santé de mes gremlins, à bientôt 7 ans, il serait temps qu'ils aient le leur ...

De plus près, celui du Merlin :

pour lui 1

Et celui de la Damoiselle :

pour elle 1

Ils ont choisi chacun leur modèle ...

Je vais donc les broder en alternance, alors, rendez-vous dans 15 jours pour voir la suite ...

Et n'oubliez pas d'aller faire un petit coucou à SandRyne et d'admirer les jolis bas immaculés de son Chaperon ...

Publicité
Commentaires
M
ah ben oui, il est temps LOL!<br /> <br /> Bonnes xxx, j'adore ces petites broderies<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
F
Vraiment trop trop mimis ! <br /> <br /> Et mieux vaut tard que jamais ; -)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est trop mimi.
Répondre
C
Bravo à toi ! Ils sont superbes ! C'est vrai que mes loulous ont le protège carnet de santé standard .... Bonne continuation !
Répondre
T
t'as bien fait de reprendre tes Soda , ça aurait dommage de les abandonner , j'adore les 2 ....
Répondre
Publicité