Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Deuxième ramure ... dans la forêt de Sherwood !

Hello tout le monde !

Ouf, j'y suis arrivée, avec ce deuxième article, je clos la série de tous les articles broderie qui se bousculaient entre la fin et le début du mois ...

Comme le titre l'indique ... j'ai habillé mon deuxième arbre :

RH 05

Et puis j'ai attaqué un OFNI (Objet Flottant Non Identifié) en bas à droite ...

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la suite ... et chez Titefée pour voir si nous sommes toujours sur la même longueur d'ondes ...

Et demain, je vous cause lecture, ça faisait longtemps ... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cette broderie est très sympa avec le cadre imprimé sur la toile<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
C'est un superbe modèle ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tes arbres sont superbes.<br /> <br /> Ça me fait rire les ofni, par ici il y a un "défilé" d'ofni tous les ans .
Répondre
C
Bravo à toi pur cette nouvelle avancée !<br /> <br /> Moi, j'ai terminé ma broderie de l'An neuf avant la fin du mois de février.<br /> <br /> Si tu veux la voir, elle est en ligne !<br /> <br /> Bon, je regarde le reste ... car j'ai du retard ! Hihi !
Répondre
Publicité