Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 février 2016

A pas de loups ...

On reste dans les bois, aujourd'hui ... après avoir fait un tour dans la forêt de Sherwood, on part se promener dans un coin tout aussi mal famé ... mais cette fois-ci, ce ne sont pas des brigands qui vous attendent au coin du bois pour vous détrousser ...

... mais bien un loup très effrayant ... ou pas !

A pas de loups 19

Et voilà, j'ai rempli mon contrat et posé les derniers points arrières sur cette grille que je brode en duo avec ma chère amie SandRyne ... laquelle traîne encore un peu sur le chemin, elle devrait faire attention, on y fait de drôles de rencontres ...

Je ne l'abandonne pas tout à fait, je reviendrai vous montrer ma finition prévue ...

Pour mémoire, c'est une grille de Soda Stitch que vous pouvez trouver, entre autres, sur la boutique Chibi Stitches qui vient de rouvrir ses portes !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
il est superbe , je l'aime aussi beaucoup , je sens que la grille dans mes réserves me démange hihiihi
Répondre
M
Très belle broderie, bravo
Répondre
M
Il est joli !!!!
Répondre
S
Bravo ! Ils sont superbes ! J'ai hâte d'en être là aussi !<br /> <br /> Et je suis contente que tu continues à m'accompagner !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité