Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 décembre 2015

ABC Mystérieuse Gourmandise ... top départ !

Et voilà, nous sommes déjà le 29 décembre, et c'est donc le jour pour attaquer dans la joie et la bonne humeur notre nouvelle Aventure de Broderie Collective ...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais au vu du nombre d'inscrites (environ 70 à ce jour), je n'ai pas eu le courage (ni le temps) de vous répondre à chacune individuellement ...

Je vous souhaite donc la bienvenue à toutes dans cette ABC !

Je vous rappelle les règles : rendez-vous ici même le 29 et le 14 de chaque mois pour récupérer la grille (qui sera disponible en couleurs ET en noir et blanc) de l'étape du jour (chaque nouvelle étape inclut la précédente, donc si vous en loupez une, n'inprimez pas chaque grille séparément, prenez le train en marche).

Si vous souhaitez m'envoyer la photo de votre étape, merci de le faire au plus tard le 28 et le 13 de chaque mois, pour que je la publie avec les autres, à l'adresse qui figure en bas de la grille.

Pour mémoire, sur chaque grille figure un cadre en points arrières verts, qui ne doit pas être brodé. Il est simplement là pour indiquer les limites du motif.

Et se peut qu'il y ait de légères différences entre ma photo et ce que vous voyez sur la grille, c'est parce qu'il m'arrive de faire des modifications en cours de route, ou alors (comme c'est le cas pour la première étape ...) c'est qu'il m'arrive aussi d'être tête en l'air et de ne plus savoir exactement ce que j'avais prévu comme découpage pour l'étape en cours (parce que moi je brode avec la grille entière, voyez-vous, et quand je brode dans la voiture, par exemple, je n'ai pas mon ordinateur à portée de main pour vérifier mes étapes ...). Donc fiez-vous à votre grille !

Et pour les couleurs, les deux fils verts (le 958 et le 3812) peuvent être remplacés sans aucun souci par deux bleus ou deux verts de votre choix, veillez simplement à respecter l'intensité des couleurs (entre clair et foncé).

Allez, trève de bavardage, je vous sens impatientes de vous lancer, alors, voici l'étape du jour :

DSCF5695

Et la grille :

ABC_Myst_rieuse_Goumandise__tape_1_couleurs

et la même en noir et blanc :

ABC_Myst_rieuse_Gourmandise__tape_1_nb

Voilà Mesdames, à vos toiles et à vos aiguilles, et rendez-vous le 14 janvier pour la deuxième étape !

Publicité
Commentaires
C
merci , je m'inscris à la newsletter...
Répondre
V
Euh, ca y est j'ai fini l'étape mais on fait comment pour t'envoyer la photo...
Répondre
S
merçi beaucoup je viens de me reinscrire a la news bisous
Répondre
S
merçi pour cette première étape je viens de venir sur ton blog car je n'ai pas reçut de méssage pas grave j'ai l'étape je vais la broder bisous bon dimanche
Répondre
comme prévu j'ai brodé mon étape jeudi et tu auras eu l'honneur de mes dernières (nombreuses) xxx 2015 ^^ la photo sans doute demain j'ai la flemme de brancher l'apn et comme j'ai un dernier article à faire, je ferai un tir groupé demain ^^ c'est un délice à broder, je suis prête pour la 1ère entrée même copieuse ^^ bisettes
Répondre
Publicité