Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

La fille qui avait des projets ...

Et pour en avoir, j'en avais, pour ce mois de décembre ...

D'abord, ça fait plus de 15 jours que je voulais vous montrer ma déco de Noël ... si ça continue comme ça, vous la verrez en mai ...

Alors, juste un petit aperçu, d'abord de la couronne dont je rêvais depuis des années, et qui décore notre seuil cette année :

DSCF5582

Et puis notre petit bocal à Sonny Angel, version paysage de Noël :

DSCF5591

*   *   *

Je fais aussi tous les jours des photos de mes enveloppes de l'Avent, mais je suis en retard pour vous les montrer ... mais pas question par contre d'esquiver le troisième paquet de notre échange de l'Avent à SandRyne et à moi ... elle avait choisi comme troisième thème "Passion Broderie" ...

DSCF5668

Des merveilles !

Une toile Fairy Dust carrément à tomber, la photo ne lui rend malheureusement pas du tout justice ... deux fils de la nouvelle collection de DMC Coloris, vraiment très jolis, une adorable housse de coussin avec de charmantes petites kokeshis, elle trône déjà sur mon canapé (côté "coin broderie de maman" ...). Et pour couronner le tout, une grille vraiment craquante de Soda Stitch, Craft Village, les doigts me démangent de la broder ... comme toujours, SandRyne a fait très fort ...

Et dans la série des projets, je voulais aussi vous montrer les cadeaux home-made qu'elle a déjà ouverts de ma part, pas beaucoup de broderie mais de la couture cette année ... ben, ça attendra encore un peu ...

*   *   *

J'avais aussi des projets vous concernant pour décembre ... je voulais faire un petit jeu pour vous remercier de votre fidélité (et puis parce que ma Damoiselle me tanne depuis le jeu-concours de Lud-en-Brume, parce que c'est son frère qui avait tiré au sort la gagnante, et que maintenant, c'est son tour ...) ... c'est mal parti, je crois qu'on va faire ça en janvier, finalement ...

*   *   *

Et puis enfin, dans les tuyaux depuis un moment, il y a une nouvelle ABC Mystère ... que je voulais débuter le jour de mon anniversaire ...

Là aussi, c'est raté, mais par contre, je vous donne rendez-vous samedi pour le lancement officiel de l'aventure, avec les infos, les couleurs ... et on attaquerait le 29 décembre, si vous êtes partantes !!

Allez, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée, aujourd'hui, j'ai bouclé les cadeaux de Noël (enfin, ceux achetés, pour le fait-maison, il me reste encore du boulot ...), demain, c'est mission emballage ... parce qu'à 16h demain, c'est cuit, les gremlins sont en vacances et donc à la maison jusqu'à Noël ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
je t'envie la grille et ta couronne est superbe moi je m'en suis faite une elle est en photo sur mon blog la seule chose c'est que je dois la refaire chaque année car le feuillage devint marron mais maintenant j'ai pris le coup armée de mon pistolet (à colle hihih)
Répondre
C
de magnifiques cadeaux :)<br /> <br /> on est toutes overbooker a cette époque ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Je crois qu'on est un peu tous débordés en cette période!<br /> <br /> On aimerait faire plein de choses, mais malheureusement c'est pas toujours possible.<br /> <br /> Janvier sera plus calme, en tout cas on l'espère LOL<br /> <br /> Profite bien de tes gremlins pendant les vacances, ils doivent être impatients que le père noel passe!<br /> <br /> Une dernière petite chose: j'adore ta couronne! elle est magnifique<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
c'est magnifique (et je sais de quoi je parle , j'ai tout vu hihi) ....Votre nouvel échange est superbe , et je comprends tes doigts qui te démangent !!!! Elle a raison de se rebeller la tiote hihih
Répondre
bon courage pour la dernière ligne droite avant que le grand barbu n'arrive et ne vous noie de kdos ^^ ^^bisettes
Répondre
Publicité