Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 décembre 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 46 !

Hello tout le monde !

Et voilà, après trois heures de permanence au bureau de vote de mon village, une épaule en compote depuis ce matin et quelques petites croix post-copieux goûter (parce que ma permanence, c'était de 12h à 15h, alors, après un sandwich sur le pouce à 11h30, j'avais faim), j'ai fini mon étape féminine égyptienne !

46 globe-trotteurs

J'adore le sphinx du décor !

Et voilà ma petite troupe presque au complet, puisque du côté des filles, il n'en manque plus qu'une !

46 globe-trotteurs bis

Je vous invite à aller voir les avancées de mes compagnes de voyage, Titefée, SandRyne et Luna, et je suis aux ordres de cette dernière pour la prochaine étape ... une étape allongée, puisque nous nous sommes donné rendez-vous le 06 janvier, après une petite trève des confiseurs bien méritée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette broderie!<br /> <br /> Aller plus qu'une!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
ça en jette tellement c'est beau , ça donne plus qu'envie d'avoir tout fini
Répondre
M
BRAVO pour tes belles minettes qui nous font voyager<br /> <br /> Remets toi vite de ce problème d'épaule<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Adorable.
Répondre
C
elle est trop mignonne :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité