Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

Mini Globe-Trotteurs : 2 ans !

Hello tout le monde !

Pour une fois, je ne suis pas en retard pour vous présenter notre nouvelle étape dans notre périple autour du monde à moi et à mes compagnes de voyage, Luna, Titefée et SandRyne ! Et il y a une raison à cela ... c'est que je voulais être à l'heure pour fêter dignement le deuxième anniversaire de notre départ en terres inconnues !!

Eh oui, cela fait deux ans que nous nous sommes embarquées toutes les quatre dans cette joyeuse aventure, et nous sommes toujours là (enfin, comme les trois mousquetaires, nous étions trois à l'embarquement mais nous avons vite été rejoints par une joyeuse luronne à l'aiguille acérée ...) !

Et pour fêter ça, nous avons posé l'aiguille sur une terre millénaire remplie de merveilles ... l'Egypte !

44 globe-trotteurs

Eh voilà ! Pour la prochaine quinzaine, c'est Titefée qui prend la barre, nous broderons donc la partie têtale de cet individu femelle ...

Bonne journée, moi je file nourrir mon petit monde avant un marathon réunion ... vivement ce soir 20h que ce soit fini !

Publicité
Commentaires
C
ouahhh ça passe vite, j'ai pas l'impression que ça fasse 2 ans ^^<br /> <br /> bravo pour ce joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Ca fait deux ans ! Ce n'est pas possible ! Je n'ai pas réalisé le temps passé...<br /> <br /> En tout cas, on s'amuse bien !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
et bin c'est trop trop beau , je sens que je vais adorer ce voyage !!!
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
M
C'est une belle aventure! et j'aime la suivre ^.^ bravo pour cette nouvelle avancée<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité