Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

Quelques feuilles ...

Bonsoir tout le monde !

Ca y est, ma semaine de folie avec réunions à gogo est finie ! Ouf !

Et j'ai même réussi à poser quelques croix sur ma NHLP ... mon grand oeuvre pottérien de chez Clouds Factory !

NLHP 11

Quelques croix modestes, une feuille verte à droite, quelques bulles et arabesques verte sous le ticket pour le Poudlard Express ...

Allons voir ce que mes complices Titefée et Luna ont bidouillé cette quinzaine !

Publicité
Commentaires
C
j'adore :) c'est de plus en plus beau ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Elle prends forme ta jolies broderie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
T
c'est trop trop beau , j'aime notre façon d'appréhender cet ouvrage !!! à chacune sa façon !!
Répondre
M
très joli, j'adore<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité