Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 octobre 2015

Silhouette ...

Hello tout le monde !

Après un samedi ensoleillé chez nous, le dimanche s'annonce un peu grisonnant ... et bien frisquet !

Alors, pour vous réchauffer les yeux, voici de la couleur, encore et toujours, avec ma petite doll mystère que je brode de concert avec mes amies Titefée et SandRyne !

Aujourd'hui, des volants et des gambettes qui se profilent ...

mystere 05

Ah oui, et des mirettes, en prime !

Et alors oui, je sais, la tenue n'est pas super adaptée aux températures actuelles ... mais tant pis !

*   *   *

Au programme de cette après-midi, le tirage au sort pour vous annoncer qui remporte l'exemplaire de Lud-en-Brume mis en jeu ici ...

Et puis, une petite série comme vous les aimez pour terminer la semaine en beauté ... comme l'esprit d'Halloween s'installe, voici un petit échantillon ...

minions6

Spéciale dédicace à ceux qui se sentent vieux ...

minions8

... et à ceux qui sont en bisbille avec leur pèse-personne ...

minions18

Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Commentaires
S
Mais dis donc tu avances à vive allure !<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> Et hourra aux Minions pour leurs magnifiques réflexions philosophiques !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Elle est trop trop belle ! Bravo à toi et bon courage pour la suite.
Répondre
G
Jolie broderie !<br /> <br /> Merci pour cette série des Minions!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta ptite bon'femme brodée :)<br /> <br /> et merci pour l'échantillon halloween, j'ai adoré !!! :)
Répondre
Publicité