Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

Pour combattre le blues du dimanche soir ...

Vous savez, le dimanche soir tout tristounet, avec la perspective du lundi en ligne de mire, et la pluie qui tambourien férocement sur le toit (nous sommes en alert orange pluie et inondation, en même temps ...) ...

Or donc, pour combattre ce bleu nuit, rien de tel qu'une bonne dose de ... rose pétant !

mystere 02

Mes amies Titefée et SandRyne vont être contentes, je ne leur ai pas encore faussé compagnie ...

Rendez-vous dimanche prochain ...

Et comme je suis gentille, je vous offre aussi la blagounette assortie, histoire d'égayer aussi votre dimanche soir à vous ...

minions1

Et une petite spéciale dédicace à mon Lutin en Chef, au Lutin Adlescott de SandRyne et à quelques autres ...

minions2

Et la réponse a une question existentielle ... pourquoi les minions sont-ils tous des garçons ?

La réponse est là !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
ouaiii du rose :) <br /> <br /> joli début ^^<br /> <br /> j'adore les blagounettes des minions, sont trop fort ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
bien joli debut bisous
Répondre
G
Superbe chevelure!!<br /> <br /> Galinette sera contente !<br /> <br /> Qui a raison? l'auteur des Minions? On a plaisir à le croire!<br /> <br /> Mais Mme Giroud, n'a pas tort!!
Répondre
D
Quelle belle chevelure , mais à qui appartient elle ?<br /> <br /> Mouais on va prendre l'explication des minions comme elle est donnée ! <br /> <br /> J'adore tes blagounettes :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
hihihi<br /> <br /> Thomas a eu 14 ans le 2 septembre, merci pour lui!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité