Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 septembre 2015

A pas de loups ... 11

Déjà lundi ... et déjà 15 jours depuis la rentrée ...

Sur ma toile du Petit Chaperon Rouge, quelques croix supplémentaires ... une nouvelle sucette géante ... un peu d'herbe sous les pieds ... et un soupçon de points arrière sur la droite ...

A pas de loups 11

A toi ma chère SandRyne, où en es-tu donc ? La chevelure de ta miss a poussé ?

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite de ce joli ouvrage de chez Soda Stitch !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette nouvelle avancée ! Bon courage pour la suite ! Moi, ce sera mercredi pour mon avancée "Souvenirs" de Soda. J'espère que toute la petite famille va bien ? Belle semaine et à bientôt.
Répondre
C
j'adore ^^ il va être trop beau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
ça avance, ça avance!<br /> <br /> C'est bien mignon<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
Très joli modèle... J'ai hâte de voir la suite dans 15 jours !
Répondre
Publicité