Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 août 2015

Trio ... à la bourre ...

Hello tout le monde !

Oups, c'est avec un bon jour de retard que je viens vous montrer mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, d'après une grille de Cloudsfactory ... heureusement que mes sorcières de compagnes de labeur ne m'en tiennent pas rigueur, n'est-ce pas, Luna et Titefée ?

NLHP 06 détails

Le fameux trio de plus près :

NLHP 06

C'est marrant quand on y pense, que les héros de ces livres soient trois amis .. dans la vraie vie, nos mamies et nos mamans nous disent souvent quand les enfants jouent à plusieurs et que ça finit en dispute que "Trois, c'est toujours un de trop" ... mais là, trois, ça roule !

C'est toujours un bonheur de broder cette grille ... même dans l'urgence ... j'espère que pour notre prochain rendez-vous, dans 15 jours, je serai moins bousculée !

Bises à tous, et bonne nuit !

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop choux, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu d'avancée et ça change ...
Répondre
C
hihihi<br /> <br /> Tu peux attendre un peu... mois ils ont 21/20/19 et 14!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est pour cela que j'ai fait 4 enfants! hihihi<br /> <br /> bravo pour ton ouvrage!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ils se disputent tout de même pas mal quand même :)<br /> <br /> Nous aussi on forme un trio là ! Tu penses qu'on va se disputer ?<br /> <br /> Pas de mécontentement pour moi non plus, en plus, on sait jamais, c'est un investissement pour le jour où moi je serai aussi en retard :) Je suis prévoyante :)
Répondre
Publicité