Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juillet 2015

Des clés volantes ...

Hello tout le monde !

Oh la la, cette semaine bien remplie touche à sa fin ... les gremlins sont rentrés à la maison ce soir, j'ai quasiment terminé mon travail pour la mairie et j'ai même réussi à faire le ménage à la maison (ce qui devenait plus qu'urgent ...) ...

Bon, mes petites croix ont sérieusement pâti de mes multiples occupations ... j'ai à peine posé quelques croix sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, mais pas question de faire faux-bond aux deux petites sorcières qui brodent ce monument avec moi, j'ai nommé Luna Lovegood et Titefée !

Voici donc ma modeste avancée de la quinzaine ... j'ai brodé deux des clés volantes qui font partie des épreuves à réussir pour parvenir jusqu'au Miroir du Rised, dans Harry Potter à l'école des sorciers :

NLHP 03 détails

Et la toile dans son ensemble :

NLHP 03

Voilà, pour la prochaine fois, j'essaierai d'être un peu plus productive ... en même temps, il me reste pile une semaine avant de partir en vacances, ce week-end la maison est pleine, ensuite mon neveu débarque de Berlin ... et j'ai deux gros projets couture à terminer impérativement avant jeudi ! On verra bien ...

Bonne soirée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir le rendu final !
Répondre
S
Pour tes projets couture ne te mets pas la pression, tu pourras toujours les finir après les vacances ! Ce sont les vacances, pas le bagne ! Profite de ton neveu !<br /> <br /> Bravo pour les clés !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
c'est trop beau....j'adore hihihih....courage pour es projets de la semaine
Répondre
L
Me voilà de retour de vacances (assez mouvementées...) bravo pour cette mini avancée et surtout bienvenue à ta jolie petite demoiselle tigrée !!!! Galinette a l'air comblée :)
Répondre
C
Je constate que chez toi aussi le temps file, file....... Bon courage pour tout boucler avant le départ en vacances !<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité