Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 juillet 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... les p'tites chéries ...

Mercredi soir, après une journée bien remplie, je n'oublie pas le rendez-vous fixé avec les membres du Gang des Gorjuss Girls, j'ai nommé Luna, SandRyne et Mamitta !

Pour cette quinzaine, j'ai continué un peu l'arrière-plan, mais pour ne pas avoir l'impression de n'avoir rien à vous montrer, hier soir j'ai quand même attaqué le point arrière !

BBP etape 13 avec flash

Et cette fois-ci, une petite photo sans flash pour que vous puissiez voir ce fameux arrière-plan !

BBP etape 13 sans flash

Je vous invite à aller voir les avancées des autres membres : Luna a attaqué une nouvelle poupette, SandRyne a parsemé la robe de la sienne de délicates perles blanches et Mamitta s'achemine vers la fin de sa broderie ...

*   *   *

Et une photo des p'tites chéries de la maison très occupées à jouer de concert sur le tapis d'éveil cette après-midi :

ptites chéries

Comme les gremlins sont en vacances chez Mamie, les deux plus petites serrent les coudes et s'occupent en attendant leur retour ...

Ah oui, et en fait, Athéna n'est pas uniformément noire ... en réalité, elle est noire et tigrée gris foncé ... ça se devine sur certaines photos ...

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
G
Belle avancée!<br /> <br /> Je craque pour les photo de tes 2 minettes!
Répondre
C
une belle avancé :)<br /> <br /> trop mimi tes p'tites chéries :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Tes petites chéries sont trop mignonnes!!! et elles ont l'air de bien s'entendre!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Bravo pour la broderie!<br /> <br /> Tes deux petites chéries sont adorables <3<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
Heloise est de plus en plus jolie ! Ta petite minette a l'air toute mignonne, c'est trognon de les voir jouer ensemble. Bisous
Répondre
Publicité