Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mars 2015

Merci à Elsa, Anna ... et à vous !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants, et dès que Galinette aura fini sa sieste, nous irons faire un tour à la bibliothèque ... et du coup, cela me donne envie de vous parler de livres !

Ou plus précisément, de vous montrer la petite fournée de livres que je vais avoir le bonheur d'emmener demain à l'école, livres achetés grâce à la vente de mes grilles d'Elsa et d'Anna !

livres_mars_2015__1_

Pour la classe des CP-CE1, je continue ma collection de petits romans dits "première lecture", des Castor Poche et des Minimiki ... a priori, les premiers avaient beaucoup plu aux élèves, j'espère qu'ils seront contents de ceux-là !

livres_mars_2015__3_

Et pour la classe des maternelles, la suite des contes des Mini-classiques de Lito ... qui ont l'immense avantage d'être à un prix imbattable ... 1.99 € ... à ce prix-là, on peut presque s'offrir la collection complète !

livres_mars_2015__2_

On ne le dirait pas, mais il y a là pour 100 € de livres ...

Merci beaucoup à toutes celles qui ont achetés mes grilles !

Et je vous montre les dernières photos reçues :

Anna_et_Elsa_by_S_ccotine

Elsa_by_Mich_le

et le bel Olaf de Séccotine

Olaf_by_S_ccotine

Pour ce dernier, vous trouverez la grille ICI !

Publicité
Commentaires
P
Je precise les grilles d anna et elsa Merci d avance
Répondre
P
bonjour je viens de decouvrir votre blog Ilest superj aimerais bien savoir si je peux vous acheter vos grilles Merci
Répondre
B
Oh lala je viens de voir plein de livre que j'aimerais pour mon ti chat le ti plume le pirate ça lui plairais ça.Mais au faite j'ai toujours une doll a te prendre des que je peu je te la prend.Bisous
Répondre
M
Les broderies sont superbes. Bravo aux brodeuses. <br /> <br /> Bravo à toi pour cette idée géniale. <br /> <br /> Les livres sont très sympas. Bisous MB2
Répondre
G
Bien jolies réalisations !<br /> <br /> Elsa est en panne par manque d'une couleur de fil !!<br /> <br /> Sympa les livres !<br /> <br /> Des idées pour mes puces !
Répondre
Publicité