Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2015

Mini Globe-Trotteurs étape 30

Oh la la, 30ème étape de ce beau voyage ... il faut dire qu'en si bonne compagnie, le temps file à toute allure, n'est-ce pas Luna, SandRyne et Titefée ?!

Pour cette étape européenne, j'étais à la barre et j'avais proposé à mes comparses de broder le buste et l'éventail de notre belle danseuse de flamenco :

30_globe_trotteurs

Et j'attends maintenant les ordres de Luna pour la prochaine étape !

Publicité
Commentaires
C
elle est trop mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée ! Oh bein non, j'ai écris deux fois la même chose ! Hihi ! Dès que j'aurai fini de ranger mes fils ... je le commence ! Bon, cela ne va pas être tout de suite ... car mon épaule n'aime pas beaucoup les cartonnettes ! Belle journée. Bises.
Répondre
bravo les filles
Répondre
M
Hâte de découvrir le visage de cette danseuse de flamenco<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Super joli<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
Publicité