Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Mini Globe-Trotteurs étape 21

Alors là, je peux vous dire que ceci est un article programmé très à l'avance (le 06 septembre, pour être exact) ... donc, entre le moment où j'écris cet article et celui où vous le lirez, j'espère qu'il se sera passé un certain nombre de choses et notamment ... la naissance de Galinette !

Mais bref, là n'est pas mon propos !

Sur les pas de Titefée, nous sommes toujours en Inde, sur les bords du Gange, en compagnie d'un jeune Hindou ... sans tête (quand je pense que c'est moi qu'on accuse toujours de décapiter mes dolls ... pfff ...) ! Dont nous devions broder le pantalon, l'écharpe soyeuse et les sandales ...

21 globe-trotteurs

Et voilà le travail !

Je pense que mes fidèles compagnes de voyage, SandRyne, Titefée et Luna, ont elles aussi rempli le contrat de la quinzaine ... et si elles ne me jugent pas trop exigeante, je vais leur proposer de finir notre petit homme pour la prochaine étape de notre voyage !

*   *   *

Je rappelle que cette broderie est réalisée d'après les grilles World Collections de Soda Stitch, et que vous pouvez les procurer dans la charmante boutique Chibi Stitches !

Publicité
Commentaires
S
J'étais à l'heure pour l'étape mais je n'ai pas eu le temps de publier... Lundi sûrement...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
j'aiem tjs autant !!
Répondre
M
Je craque toujours autant sur ce petit personnages!<br /> <br /> Vu que l'article n'a pas été modifié, je me dis que ça doit être bon. On va guetter le prochain article annonce l'arrivée de miss galinette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
V
Ca avance.
Répondre
G
hello deja bien joli bisous
Répondre
Publicité