Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 septembre 2014

Le Gang des gorjuss Girls ... j'y retourne !

* Cet article est programmé *

Hello tout le monde !

Cette fois-ci, pas question de laisser passer un deuxième rendez-vous avec Luna et SandRyne, les membres du Gang Gorjuss (c'est que je crains des représailles, à force) ... alors je programme mon article à l'avance, en espérant bien que Galinette aura eu la bonne idée de m'éloigner d'Ondine et de mes aiguilles d'ici là ...

Donc, voici mon avancée de la quinzaine sur ma belle cavalière rêveuse ...

Etape 10

Cette jeune fille a désormais son écharpe, ses rubans dans les cheveux, sa robe et sa couverture de selle ... ne lui manque plus que quelques accessoires utiles du genre un visage, des bras et des jambes ...

Et ensuite, il me restera encore quelques éléments de décor, mais je pense que tout sera fini avant la fin de l'année !

Publicité
Commentaires
S
La miss a dû en avoir marre de te voir programmer des articles : alors elle s'est décidée !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
heureusement qu'Héloïse a un joli minois vite vite cette gorjuss doit avoir un visage la prochaine fois hihi !! !bisettes
Répondre
T
trop chouette ,il progresse bien ,j'espère que tu arriveras à progresser hihihih
Répondre
V
C'est magnifique !!! Alors, est ce que Galinette a montré le bout de son petit nez ? Gros bisous
Répondre
N
waou deja très jolie bises
Répondre
Publicité