Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 septembre 2014

J'avance encore un peu ...

Comme Miss Galinette me laisse encore un peu de temps libre, j'avance sur mes ouvrages et finitions ...

Comme annoncé hier, j'ai customisé ce matin mon petit sac avec la broderie Soda Stitch pour Nina, voilà le travail :

3 Nina

modèle Lovely Baby Girl de Soda Stitch

En fait, j'ai simplement doublé ma broderie avec un reste de tissu vichy rose (pour faire plus propre), et je l'ai ensuite cousu sur un sac pochette en coton écru qui vient de la box Tiniloo. Je pense que cela fera un joli sac à chaussons pour l'école maternelle pour la demoiselle ... et à l'intérieur, j'ai glissé de petits vêtements ... roses !

*   *   *

Et puis, voyant ma complice Titefée avancer sur sa broderie du Nouvel An, cela m'a donné envie de la reprendre et de la finir ... j'ai donc rajouté un titre et le nom de chacune des 4 soeurs ...

4 filles dc March

modèles de Brooke's Books Once Upon a Stitch : Little Women

Et je pense que cette broderie finira en housse de coussin pour mon salon.

*   *   *

Et pour finir, voici une proposition (même pas indécente) à partager avec vous !

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'an dernier j'avais participé à ma première Ronde de Brodeuses, Un Arc-en-Ciel de Fils, sous la houlette de Nathaliange.

Eh bien, l'expérience ayant été très agréable, je resigne pour l'an prochain, toujours avec Nathaliange !

nathaliange

Si vous êtes intéressées, vous pouvez aller voir son article sur le sujet !

Bonne après-midi à toutes !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! <br /> <br /> Comme quoi, on a raison de garder par devers nous tout ce qui traîne ! Même si nos maris ronchonnent parfois : rassure-moi, ton Lutin ronchonne aussi ?<br /> <br /> C'est sympa d'avoir rajouté un titre et les prénoms !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
un joli petit sac, bienvenue à cette petite Nina, et j'espère pour toi et toute la famille que ta Galinette ne va pas tarder. Bisous
Répondre
A
excellente idée de réutilisé le pochon de ta box. Moi qui en ai plusieurs et ne savait pas quoi en faire, j'ai trouvé grâce à toi :) Je vois bien des petites dolls dessus. L'idée de la ronde robin me branche bien, je vais réfléchir un peu. J'espère que galinette ne va pas trop te faire languir, bisous
Répondre
T
ton sac est trop mignon ,j'aime beaucoup comme ça ....et tes 4 filles sont à croquer ,vite vite un coussin hihihi
Répondre
C
trop mignon ce petit sac ^^<br /> <br /> et tes demoiselles sont superbes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité