Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 août 2014

Je bosse pour elle ...

... eh oui, je suis une mère dévouée, alors que la miss avec ses galipettes m'empêche de dormir la nuit et que le stress monte alors que la date à laquelle ma première grossesse s'est terminée approche, j'ai quand même décidé de commencer une broderie pour Mademoiselle Galinette ...

Et puis, pas une petite, en plus !

Voici ma production des trois derniers jours :

1

Bon, OK, ce n'est pas super parlant ...

Alors je vous donne un indice ... c'est un modèle de Mirabilia !

Bonne journée !

PS : et les gros pois verts et violets ne sont pas imprimés sur la toile, c'est juste ma nappe que vous voyez en transparence sous une toile Zweigart violette dégradée ...

 

Publicité
Commentaires
G
ha c est tres bien comme ca tu auras normalement lme temps de finir moi je suis grand tata depuis ce matin bisous
Répondre
T
hihih ça y est t'as craqué ,tu fais bien de la commencer maintenant ,t'auras moins de temps après hihih
Répondre
T
hihih ça y est t'as craqué ,tu fais bien de la commencer maintenant ,t'auras moins de temps après hihih
Répondre
un début de volutes de robe mais le modèle... on verra plus tard ! tracasse pas pour les dates les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas et puis la 1ère étant gémellaire tu avais toutes les excuses !! t'en fais pas !! bisettes
Répondre
L
Tu t'attaques à une belle broderie avec un mirabilia, ça va en faire des croix... Par contre, connaissant mal la collection, je vais attendre sagement d'en voir plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité