Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 août 2014

Celles qui n'ont aucun scrupules à nous engraisser ...

Mais qui donc ?

Eh bien, les Sandrine, c'est connu ...

Si, si, je vous assure, les Sandrine n'ont aucun scrupules à nous engraisser ... et quand ce n'est pas au tour de taille qu'elles s'en prennent, c'est à ma PAL ... voici les objets du délit :

gourmandises sandryne et sane

En haut, les douceurs apportées par SandRyne pour Monsieur, les fameux biscuits roses de Reims, et les belles tablettes de chocolat offertes par Sane ...

Et en bas, un livre pour engraisser ma PAL et un DVD que j'avais trop envie de voir offerts par SandRyne !

livre et dvd sandryne

Et tant qu'à faire, SandRyne a décidé d'engraisser de même les étagères des gremlins, avec deux chouettes docs de notre collection fétiche du moment :

ptits docs sandryne

Et Sane s'est dit qu'il serait dommage que ma réserve de toile ne bénéficie pas du même traitement, et m'a apporté une splendide toile arc-en-ciel ! J'ai déjà une idée de ce que je pourrais y broder ...

toile sane

Et puis Sane n'a pas chômé, elle a aussi confectionné un adorable petit gilet "angélique" pour Miss Galinett ... trop chou, non ?

gilet galinette

Bon, trêve de plaisanteries, merci à Sane et à SandRyne de leur visite et de tous ces beaux cadeaux ... et encore, il manque sur les photos les playmobils que SandRyne a offerts aux gremlins pour leur anniversaire, mais qui sont déjà employés à l'étage et bien mixés et intégrés à la population locale ...

Et à suivre un dernier cadeau qui méritait un article spécial ...

Publicité
Commentaires
D
mouais suis aussi du genre perverse à offrir de la bouffe mdr
Répondre
V
Ohh génial tu as de quoi te faire plaisir pour plusieurs sens a la fois lol... et super chou le petit gilet... bravooo bisous
Répondre
C
que de beaux cadeaux :) bravo aux filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
♥ trop bien d'avoir rencontré SandRyne et sa petite tribu ♥ Trop bien de se faire chouchouter aussi, hein ? ^^ Très gros bisous à toi, et à vous 8 1/2 ^^ pour la semaine prochaine ♥ Merci encore pour ton acceuil !!! Bon ménage SandRyne ^^ ♥ Bisous
Répondre
S
Mais pourquoi donc devrions-nous nous gêner ? Puisque ça fait plaisir à tout le monde ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore photographié les cadeaux de Sane ! Je pense que je le ferai chez toi !<br /> <br /> Je viens de faire la serpillère dans la pièce à vivre, et j'attends l'endormissement des petits nains pour faire la salle de bain et la chambre ! <br /> <br /> Dors bien et plein de bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité