Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 août 2014

Belles d'été !

Là aussi, je ne suis pas en avance pour vous faire découvrir les belles photos de broderies d'après mes grilles que je découvre toujours avec curiosité et bonheur dans ma boîte mail ...

Honneur aux hommes tout d'abord avec ce bel Almanzo brodé par Sheliak, et cet Aragorn réalisé par Giboulée50 pour son fiston :

Almanzo by Sheliak Aragorn by giboulée

Une petite Bibliovore, ensuite, brodée et joliment finitionnée en sac par Lilinours, et deux petites Black Lolita brodées par Angélique et par Coco :

Bibliodoll by Lilinours Black Lolita by Angélique Black Lolita by Coco

Puis une fringante Eulalie par Bérénice, et Clochette 2005 a brodé une Evangéline rêveuse et une jolie Giulia :

Eulalie by Bérénice Evangeline by Clochette2005 Giulia by Clochette2005

Tandis que Bérénice brodait aussi une petite Indryia, et Eunomia une Laura Ingalls toujours dans le vent ... de la prairie :

Indriya by Bérénice Laura Ingalls by Eunomia

Et enfin, Louisette a fini sa belle Satsuki, et Bérénice prend de l'avance sur Halloween avec sa Lilith prête pour partir au sabbat ...

Satsuki by Louisette Lilith by Bérénice

*   *   *

Et pour un final en beauté, je vous présente une petite nouvelle brodée par Minouche pour l'anniversaire de Mamacat :

doll Mamacat by Minouche pour HF

Une jolie lectrice en bonne compagnie ... joliment encadrée :

doll Mamacat by Minouche

Et Séccotine, dotée à coup sûr d'une aiguille turbo, vient de m'envoyer la première photo de notre jolie Reine des Neiges :

Elsa by Séccotine

Merci à toutes pour ces belles photos !

*   *   *

Et je vous rappelle qu'à l'exception des Petits Bibliovores et d'Elsa (que vous pouvez acheter en m'envoyant un message), toutes les autres grilles sont gratuites et vous pouvez les retrouver sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
S
toutes magnifique bravo bisous
Répondre
N
quel plaisir de revoir une avalanche de dolls en tout genre... et ce Aragorn qui me nargue, depuis le temps que je dois le faire!
Répondre
T
épatant ,c'est toujours un énorme plaisir de découvrir le résultats des merveilles que tu nous créées
Répondre
M
Une bien jolie moisson !!!!! Il y en a plein qui me font craquer !!!! Et encore 1000 mercis pour Mamacat, ma très chère Lisbei.<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
Publicité