Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 août 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... le final brodé par vous ! EDIT

EDIT du 08 août : et je rajoute au fur et à mesure les nouvelles photos reçues ... ou celles qui attendaient patiemment dans ma boîte mail que je m'occupe d'elles ... désolée !

*   *   *

Oh la la, quelle honte ... cela fait des semaines que j'aurais dû publier vos photos du final de notre Aventure de Broderie Collective Raconte-moi une histoire !

Désolée !

En tous les cas, c'est le moment d'en prendre plein la vue avec les belles photos des réalisations de nos aventurières en jupons !

ABC Raconte 71

ABC Raconte 72

ABC Raconte 73

ABC Raconte 74

ABC Raconte 75

ABC Raconte 76

ABC Raconte 77

Merci à toutes d'avoir participé à l'aventure, et merci de partager vos photos avec nous ! Si vous avez d'autres photos de vos finitions, n'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
S
c'est une magnifique galerie bravo je viens de t'envoyez la mienne zapper a causse des vacances et un peu surbooker bisous
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
F
entre le 14 juillet et le 15 août ;) un vrai feu d'artifice :) toutes magnifiques
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques toutes ces lectrices. De superbes broderies. Ce fut un réel<br /> <br /> plaisir que de faire cette jolie broderie. Il ne me reste plus qu'à trouver la finition. Bonne après midi entre soleil et pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
et même avec des semaines de retard la mienne n'est toujours pas finie !!! la honte !!
Répondre
Publicité