Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mai 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... vos photos de l'étape 6 !

Hello mes chères aventurières !

J'ai de très gros problèmes de connexion internet, donc je vais faire bref ... je n'aurais sûrement pas internet de tout le week-end, mais rassurez-vous, l'article de demain avec la dernière étape de notre Aventure est déjà programmé !

Et voilà donc vos photos de l'étape 6 :

ABC Raconte 61

ABC Raconte 62

Les retardataires peuvent sans problème m'envoyer leurs photos mais je les publierai ... quand je pourrai !

Publicité
Commentaires
N
coucou! belles mosaïques, tu en à fait des adeptes dis moi! J'éspère que tu vas bien, pas trop fatiguée par ta petite boule et tes multiples activités! gros bisous
Répondre
T
ça rend super ,j'adore cette galerie
Répondre
G
sublime bisous
Répondre
L
Bravo les filles !!!
Répondre
C
Un bon petit groupe de suiveuses ! quel succès mérité tu as !
Répondre
Publicité