Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 23ème rendez-vous !

Et hop, revoilà déjà le Gang des Gorjuss Girls ! Attention, quand elles arrivent en ville, tout le monde change de trottoirs ...

Mais non, je plaisante ... enfin, à moins que les gens ne commencent à changer de trottoir eu égard à la taille de mon ventre ... mais ceci est une autre histoire ...

Pour l'instant, je vais m'en tenir à la broderie, et vous montrer ma petite avancée sur mon cheval fantôme et sa cavalière évanescente ...

Etape 4

Cette fois-ci, le ventre du cheval s'est un peu développé et on devine la botte et le bas rayé d'une charmante cavalière à califourchon sur la selle !

Et je vous invite bien sûr à aller rendre une petite visite à Luna et à SandRyne, les autres membres du Gang, pour admirer leurs ouvrages !

Publicité
Commentaires
S
superbe avancée bravo bisous
Répondre
N
vous allez toutes les faire? ça ressort trés bien sur ta toile!
Répondre
C
Joli début. J'adore la toile<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
whaouh ça chevauche dur même avec l'aiguille ! !bisettes
Répondre
M
De plus en plus belle cette broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité