Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Le Gang des Gorjuss Girls ... 21 ème rendez-vous !

Je suis en retard ... j'avais un rendez-vous quelque part ...

Oui, comme le lapin blanc, je peux bien chantonner en tirant ma montre du gousset ... mais je suis en retard, indéniablement !

Hier était donc le jour de notre rendez-vous de Gang ... et bien sûr, c'est seulement en voyant le message de Luna le matin même que ça a fait tilt dans ma petite tête ... et bien sûr aussi, je n'avais pas posé une seule croix sur mon ouvrage depuis la dernière fois ...

Alors je m'y suis mise, et voilà le résultat :

Etape 2 (1)

Et je dois dire que vous avez été nombreuses à m'épater la dernière fois, en identifiant le modèle en question ! Vous avez raison, il s'agit bien de The Runaway ... modifié à ma sauce ...

Donc ce que vous contemplez en ce moment même n'est autre ... qu'un arrière-train équin ... et un bout de selle !

Vous pouvez aller admirer l'avancée de Luna sur son nouveau modèle emplumé, et celle de Sandryne qui s'achemine sûrement vers la fin de son joli ouvrage nordique ...

Bises à toutes et rendez-vous dans 15 jours ... je l'ai noté sur le calendrier familial, cette fois !

Publicité
Commentaires
N
hello!<br /> <br /> Tu as sauvé l'honneur de justesse dis donc! tu me disais dans un com que tu allais peut-être instaurer une règle qui désigne un jour pour une broderie. Et bien figure toi que c'est ce que je fais depuis le mois d'avril, et je suis plutôt satisfaite, mes 4 encours avancent bien. 2 jours pour mon TAT, 1 pour la finition de ma toile RR l'arc en ciel des fils, 1 pour une petite broderie et 3 pour Cars! impossible d'avancer sinon!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine à venir!
Répondre
M
J'aime bien quand tu es en retard, çà me rappelle gentiment que je ne suis pas la seule !!!! une bien jolie avancée, en tout cas, et bravo à vous 3 !!!!
Répondre
ah ben ça donne vraiment bien même si peu de xxx hihi (et oui la demoiselle March a plus avancé !) bisettes
Répondre
T
même si t'es en retard il est absolument magnifique ...J'aime beaucoup
Répondre
S
Très joli début !<br /> <br /> Hâte de voir la suite !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité