Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 avril 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... étape 4

Bonjour à toutes !

Nous voici au seuil de notre quatrième étape dans cette belle ABC, nous avons donc officiellement dépassé la moitié de notre ouvrage ... et j'espère que cela vous plaît toujours !

Voici l'étape de la quinzaine en image :

photo 4

Encore des froufrous, ceux de jolis jupons cette fois-ci ... promis, la prochaine fois, on prend de la hauteur ...

Et voilà la grille en couleurs et en noir et blanc :

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_4

et

ABC_Raconte_moi_une_histoire_etape_4_nb

A vous de jouer, maintenant, rendez-vous le vendredi 18 avril pour découvrir vos oeuvres et le samedi 19 pour la suite ...

Publicité
Commentaires
L
Nouvelle étape téléchargée et même étudiée de prêt ! Hihihi. Les petites croix sont pour bientôt. Merci. Bisous
Répondre
T
Suis en retard...il est vrai qu'en ce moment c'est plus lecture que petites croix...;o)<br /> <br /> Bon lundi, bizz.
Répondre
M
Toujours aussi joli, j'ai hâte de voir les réalisations de chacune !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hate de voir a quoi va ressembler cette doll,mais rien que la j'adore.Je viens de me reinscrire a ton blog mais je ne vois pas quand tu publie et c comme ça pour tous les autres blogs ou je viens de m'inscrire a la newletter.PFFF.A tres bientot BISOUS
Répondre
S
joli joli ^^ deux belles poupées en perspective - bisous
Répondre
Publicité