Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 avril 2014

ABC Raconte-moi une histoire ... vos photos de l'étape 3 !

Bonsoir à toutes !

Alors, je ne suis pas en avance, mais je ne suis pas encore en retard pour vous présenter les belles photos que j'ai reçues de la part des participantes à notre belle aventure collective pour cette troisième étape !

Les voici donc :

ABC Raconte 31

ABC Raconte 32

ABC Raconte 33

Merci à toutes de partager vos photos avec nous, et si vous êtes retardataires, vous pouvez quand même m'envoyer la photo de votre oeuvre, je la rajouterai ...

Et maintenant, place à la quatrième étape ... rendez-vous demain matin !

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les participantes ! Bisous
Répondre
M
de bien belles réalisations !!!! bravo à toutes
Répondre
M
de bien belles réalisations !!!! bravo à toutes
Répondre
T
comme c'est beau ,mince je me voit pas donc j'ai du oublier de t'envoyer ma photo oups
Répondre
S
c'est magnifique bravo a nous toutes bisous
Répondre
Publicité