Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 février 2014

Parce qu'il faut parfois faire des choix ...

Eh oui, quand on n'arrive plus à tout mener de front, il faut se résoudre à prioriser, et à faire des choix !

C'est donc ce que je vais faire avec notre ABC Raconte-moi une histoire !

Alors, rassurez-vous, elle va bien se dérouler comme prévu et aux dates annoncées, mais contrairement à mon habitude, je ne vais pas répondre personnellement à chaque inscrite, et je ne vous enverrai pas les étapes par mail, elles seront disponibles sur le blog aux dates indiquées !

Je vais quand même répondre à quelques questions qui m'ont été posées !

Concernant la toile, vous pouvez choisir ce que vous voulez, Aïda ou lin, blanche ou en couleurs, unie, nuancée ou à motifs. Je vous recommande vivement, lorsque vous choisirez vos fournitures, de vérifier la compatibilité de votre toile et de vos couleurs, simplement en posant vos fils dessus.

Je vous ai donné la dimension du motif en nombre de points, 101 points de haut sur 92 points de large. Pour l'exemple, sur une toile Aïda 5.5, cela vous donne environ 18 cm sur 16 cm, sur une toile de lin 12 fils, 16 cm sur 15 cm, sur une Aïda 7 ou une toile de lin 14 fils, 14 cm sur 13 cm. Surtout, n'oubliez pas de laisser une marge tout autour de votre motif, au minimum 5 cm de chaque côté de la toile (donc par exemple, si vous prenez une toile Aïda 5.5, elle devra mesurer au minimum 28 cm sur 26 cm).

La première étape sera donnée le samedi 22 février, puis une étape tous les 15 jours jusqu'à la dernière le 17 mai.

Le vendredi précédent, je publierai les photos des avancées que vous m'aurez envoyées (mon adresse mail figure en bas de la grille).

Je vous redonne le nuancier :

Nuancier

Voilà, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cette formule un peu moins conviviale, mais je ne vois pas comment m'en sortir en faisant autrement cette fois-ci ... je suis sûre que cela ne nous empêchera pas de passer de bons moments ensemble, et cela ne veut pas dire que je ne vous répondrai pas si vous me contactez par mail ! A vue de nez, il y aura quand même plus de 70 participantes !

Bons préparatifs, et rendez-vous samedi pour la première étape !

Publicité
Commentaires
S
super comme çà une belle formule et vivement demain bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> La formule me conviens très bien et mes fils et ma toile sont prêts. A samedi pour la première étape. C'est du boulot d'organiser un sal surtout avec autant de participantes.Bon courage et à demain.<br /> <br /> Bises.Bien amicalement.
Répondre
L
Bien noté ! C'est normal que tu ne puisses pas nous envoyer cela individuellement vu le nombre de participantes. Bravo pour ton succès en tout cas. J'ai hâte de commencer. Gros bisous
Répondre
O
Aucun problème avec cette nouvelle formule - Mais fils sont prêts <br /> <br /> A samedi pour le top départ et bon courage avec tes petits
Répondre
J
Ne te fais aucun souci pour moi je suivrai ton sal .Bon courage à toi pour la suite.Bises.
Répondre
Publicité