Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Dégonflée ?! Moi !? Jamais ...

... et pourtant, on pourrait le croire ...

Parce que demain, normalement, je devais recevoir avec une semaine d'avance mon cadeau d'anniversaire ... et que ce cadeau d'anniversaire, c'était un tatouage ! Oui, oui, vous avez bien lu !

Sauf que ... les esquisses montrées par la tatoueuse pour mon dessin et celui de mon homme (oui, parce que lui aussi a droit à la même chose pour son anniversaire, en retard, pour le coup ...) ne me plaisent vraiment pas, parce que ce dessin que je vais porter pour toujours, je veux qu'il soit un coup de foudre, qu'il ne m'occasionne aucun regret ...

Alors, tout à l'heure, je vais retourner à la boutique, et lui dire qu'on arrête tout, récupérer le livre de mon mari ... et attendre la semaine prochaine pour aller rencontrer un autre tatoueur qui je l'espère saura nous faire vibrer ...

C'était la séquence petit coup de blues ...

*   *   *

Et maintenant, en avant pour de jolies photos des surprises de l'Avent de ces derniers jours !

Hier, dans mon calendrier, j'ai découvert mon premier cadeau home made ! Et c'est rigolo, car sans le savoir, avec SandRyne, nous avions mis le même jour un cadeau brodé !

Voici la petite merveille que j'ai reçue :

Avent 4

Une superbe pochette assortie au petit pochon que SandRyne m'avait offert en début d'année, avec Lizzie ... et une belle planche de stickers gourmands (comme si j'étais gourmande, moi, pfff ...) !

Et de son côté, SandRyne a eu droit à un petit essuie-main aux couleurs de l'arc-en-ciel !

Avent sandryne 4

*   *   *

Et puis aujourd'hui, j'ai sauté à pieds joints dans l'univers des contes de fées, avec les jolies petites poupettes en appliqué que SandRyne avait caché dans le calendrier : Raiponce, le Petit Chaperon Rouge et une mignonne petite Japonaise :

Avent 5

Les gremlins étaient jaloux, mais non, elles sont pour moi, celles-là ! D'ailleurs, une idée commence à germer dans ma petite tête pour les utiliser ... je vous tiendrai au courant ...

*   *   *

Et voici ce que Sandryne a trouvé avant-hier, et ce matin :

avent sandryne 3

Des formes de couture en bois, pour agrémenter ces ouvrages, et une petite tortue à customiser, accompagnée d'un fils à Soso nommé Puertollano, qui déclinait à mon sens des couleurs parfaites pour une tortue !

Avent sandryne 5

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à demain !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton essuie main ! Il est superbe ! Et bien, que de beaux cadeaux que vous vous êtes faites ! Pour le tatouage, tu as raison d'attendre d'avoir le coup de coeur ! Bon week-end !
Répondre
T
c'est un peu dommage pour ta tatoueuse ,mais t'as tout de même eu raison ....pas la peine de porter un truc qu'on aime pas !!!! que de jolis échanges aussi pour vous 2 ,c'est chouette
Répondre
S
J'espère que tout s'est bien passé avec la tatoueuse. Vous avez raison de ne pas rigoler avec ce projet.<br /> <br /> Moi, ce soir je suis dégoûtée : le cadeau de Saint Nicolas de Capucine aura du retard... Elle ne l'aura pas pour demain ! On fêtera ça dès qu'il arrivera, du coup... Tu me diras à l'âge de Pucine et Gugusse il n'y a rien de grave, ils ne savent pas les dates exactes ! Je suis surtout déçue pour moi, en fait, je crois... Tant pis ! Demain, grâce à toi, ils auront un cadeau, quand même !<br /> <br /> Bon, sinon je trouve ça rigolo qu'on ait choisi les mêmes dates pour le premier Home Made ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Jolis petits cadeaux !! j'adore la serviette à invité que tu as brodée !
Répondre
Publicité