Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Dans l'atelier du Lutin en Chef ...

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ce qui mijote dans l'atelier du Lutin en Chef, n'est-ce pas ?

Pas de cadeau de Noël cette année, en tous les cas, pas encore ...

Ou plutôt, pas un cadeau pour mes gremlins, mais pour mes tigresses ... un cadeau un peu à double tranchant, mais bon ...

Après avoir vu un exemple sur Pinterest, mon Lutin a décidé de fabriquer avec des palettes (récupérées sur des parkings de magasin), un tiroir sauvé d'une commode de ma grand-mère, quelques bouts de bois récupérés à droite à gauche et un peu de lasure, un abri pour que nos chats puissent s'abriter dehors même quand il fait froid ...

abri chats

Plus en détails ...

abri chats détails

Comme vous pouvez le voir, il a mis un "toit ouvrant" pour que je puisse accéder facilement aux différents casiers pour les nettoyer ... et moi je le trouve magnifique, cet abri, pas vous ?

*   *   *

Bientôt, je vous montre son autre projet de l'automne, la petite cuisine pour l'école des gremlins, presque prête à être livrée ...

Et si vous avez quelques minutes à perdre la semaine prochaine, dans 8 jours exactement, vous pourrez croiser les doigts pour mon Lutin en Chef qui passe un oral de concours très important ... et qui aura bien besoin de soutien moral !

Publicité
Commentaires
C
Waouh, superbe.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Superbe ! en plus on a le même chat sauf que le mien il est obèse !
Répondre
S
superbe refuge pour tigresses en effet !! Bravo !!!!<br /> <br /> Croisage de doigts programmé pour dans 8 jours ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
toujours de bonnes idées ce lutin c'est superbe son abri et les chats vont etres contents bravo bisous
Répondre
3
Excellent cet abri, il est superbe j'adore !!!!!!!!
Répondre
Publicité