Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 novembre 2013

Nous, on a des têtes à ...

... non, je sais ce que vous pensez, mais nous n'avons pas des têtes à claques ... enfin, pas trop ...

Par contre, nous avons des têtes à lunettes, ou des têtes à chapeau, ou les deux mon capitaine !

La preuve en images ...

tetes a

Ca y est, le Merlin a ses nouvelles lunettes ... déjà méchamment rayées hier à la récré, monsieur ayant fait une chute tête à la première dans la cour goudronnée, et comme mes enfants n'ont absolument aucun instinct de survie, ils ne mettent jamais les mains pour freiner, donc c'est toujours la caboche qui ramasse ... Du coup, ce matin, petit passage chez l'opticien pour commander un nouveau verre ... je sens que je vais bien l'amortir, la garantie supplémentaire prise par précaution ...

merlin

Ma Damoiselle avec son magnifique nouveau chapeau acheté ce matin, recoupé et recousu sur place pour convenir parfaitement à sa petite tête ...

damoiselle

Oeuvre d'une créatrice locale, Domi Paoli, qui expose et vend en ce moment à l'Office du Tourisme des Avenières ... et vous pouvez découvrir son travail sur sa page personnelle, ici !

Et en fait, la semaine dernière, j'avais découvert ses créations et craqué sur un couvre-chef pour ma pomme ... alors je vous le montre aussi :

chapeaumarianne

Voilà, maintenant, vous savez tout de nos petites têtes ... et chez vous, c'est plutôt tête à claques ou tête à chapeau ?

Publicité
Commentaires
M
tous magnifiques avec ces chapeaux BRAVO!<br /> <br /> bises et bon we!
Répondre
G
J'adore vos jolies tetes. Nous aussi on a ressorti les chapeux cette semaine il a fait froid la nuit et meme il a gele!!<br /> <br /> Ton petit sorcier est parfait comme ca et ta princesse ce joli chapeau lui va a merveille quand a toi tu es sublime!<br /> <br /> Je rattrape mon retard!!! ou enfin j'essaie
Répondre
P
Tous les trois magnifiques avec ces chapeaux. Merlin est très beaux avec ses lunettes.
Répondre
C
z'ettes chouettes comme tout avec vos couvre-chefs !!!! gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
S
Chez nous au soleil : c'est plutôt casquettes et lunettes de soleil!!! Je ne me rappelle plus ce que ça fait d'avoir froid à la tête moi!!! il va falloir penser à faire un séjour d'hiver en métropole...<br /> <br /> Mais ton chapeau est très beau et te va super bien, ainsi que ta demoiselle et ton petit merlin on dirait harry potter version "red".<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> sylvie de martinique.
Répondre
Publicité