Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 novembre 2020

Pour grimper au 7ème ciel ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ... aujourd'hui, c'est férié, youpi ! Tout le monde roupille encore à qui mieux mieux chez moi, je profite du calme et du chant des oiseaux (qui sont drôlement matinaux, eux ...).

Aujourd'hui, je vous fais monter au 7ème ciel ... ou plus prosaïquement à l'étage de ma maison, mais avec nos escaliers superbement customisés par mon Lutin en Chef, je peux vous dire qu'on n'est pas loin de l'échelle de Jacob ...

Alors, voici nos escaliers avant travaux, enfin, le ponçage des contre-marches avait déjà été effectué ...

2020 escaliers avant 1

2020 escaliers avant 2

2020 escaliers avant 3

Et pour ceux qui se posent la question, les lignes noires sont des bandes anti-dérapantes que nous avons posées après une chute mémorable de mon Lutin en Chef il y a 3 ans ... il s'était cassé un orteil, en plus de bleus impressionnants sur la cuisse et la fesse ... cela se vend en rouleaux chez Ikéa, et c'est vraiment très efficace et sécurisant ...

Bref, revenons à nos moutons ...

Donc, on lave, on ponce, on dépoussière, on met des bandes de scotch de peintre ... on choisit de belles couleurs ...

2020 escaliers peinture

Sans se ruiner, car ce sont des testeurs de peinture de la marque à la panthère noire, moins de 2 euros pièce ...

Et hop, c'est parti pour quelques couches successives ...

2020 escaliers après 1

2020 escaliers après 2

2020 escaliers après 3

Ca vous plaît ?

Nous, on adore, ça éclaire notre cage d'escaliers, et quand le soleil s'invite, c'est fantastique !!

Je vous souhaite une excellente journée (et non, désolée, je ne loue pas mon Lutin en Chef à la semaine, ni même à la journée ...) !

Publicité
Commentaires
V
C'est un régal pour les yeux, bravo ...<br /> <br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
O
je reçois seulement aujourd'hui ce message . tes escaliers ??? J'ADORE ......si j'en avais , je te piquerais l'idée ....
Répondre
C
Superbe!Bravo<br /> <br /> On doit le repeindre aussi le nôtre...Les murs ont été peints cet été il reste à repeindre la bête! hii<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Super lumineux votre escalier; voilà un bel arc-en-ciel pour aller faire de beaux rêves en les gravissant.
Répondre
M
Amoureuse des couleurs, je ne peux qu'admirer et féliciter, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité