Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 novembre 2013

Et la gagnante est ...

... roulements de tambour !

Je ne vous fais pas plus mariner, Canalblog vient de m'envoyer le résultat du tirage au sort, la gagnante est la participation n°15 :

gagnante

Bravo Emilie !

Tu vas donc avoir la joie d'annoncer à tes jujus qu'ils vont eux aussi pouvoir se chipoter pour savoir qui aura le droit de jouer avec en premier ... hihihi !

Bises à tous, et merci de votre participation, et de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
C
bravo Émilie !!! :)
Répondre
R
Félicitations !
Répondre
G
Félicitations à elle (ou à eux) tu fais gagner des jumeaux toi ???
Répondre
N
Bravo a la gagnante... PFFF moi je gagne jamais rien lol. Bisous.
Répondre
C
super pour ses enfants!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité