Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Des p'tits sorciers et sorcières et autres jolies broderies ...

Hello à tous !

J'ai un retard monstre dans le traitement des photos que vous avez la gentillesse de m'envoyer quand vous brodez une de mes petites grilles ... je n'oserai même pas dévoiler ici à quand remontent certaines de ces photos ...

Et j'ai eu quelques soucis avec ma boîte mail, ce qui fait que je n'ai pas reçu certains devoirs de mes anciennes élèves de Poudlard en temps et en heure pour Halloween ... alors, petite séance de rattrapage ... parce qu'elles le valent bien !

anneB 2 AnneB 3AnneB BAPChrisou77 Daisy

Bravo les filles !

*   *   *

Et une dernière fois, pour le plaisir des yeux, voici nos quatre Maisons dans leurs plus beaux atours ...

gryffondor

poufsouffle

serdaigle

serpentard

Magnifiques, non ? J'ai trouvé ces images sur Pinterest, au détour d'un tableau ...

Et n'oubliez pas que même si je ne reconduit pas mon remplacement à la tête de Poudlard cette année, vous pouvez continuez l'aventure avec SandRyne en lui envoyant vos photos chaque fin de mois !

*   *   *

Et pour les autres jolies broderies, attention les yeux, les voici !

On reste dans les petites sorcières avec celles de Fleur des Champs et de Lulu121099 :

P'tite sorcière by Fleur des Champs  P'tite sorcière by Lulu121099

Puis on fait un petit saut en Asie avec les belles Satsuki de Blackrinne, Céline, Christelle et Stéphanaëlle :

Satsuki by Blackrinne Satsuki by CélineSatsuki by Christelle Satsuki by Stephanaelle

Et encore plein de merveilles dans le désordre le plus total ! Bravo Mimi, Fleur des Champs, Scapinette, Mimipupuce, Stéphanie et Daisy !

Ange de Noël by MimiBella et Edward by Fleur des ChampsNeela by ScapinettePadmé by MimipupucePetite Lectrice by StéphaniePussycat by Daisy

Et on termine avec un petit dragon bien mignon, celui de Stéphanie !

Dragon rond by Stéphanie

Merci à toutes pour vos belles photos ! Et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes ces grilles gratuites et bien d'autres sur Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
G
Mais que c'est beau !<br /> <br /> Que de merveilles !<br /> <br /> Bravo à Toutes !
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes ces contributions ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
A
Très joli ! Merci de ton passage. Bon lundi. Bises.
Répondre
T
oh là là que de merveilles ,c'est superbe ...je suis sous le charme de toutes...d'ailleurs ça me fait penser que je dois t'envoyer des photos de mes finitions ....Tes tableaux des 4 maisons sont géniaux !!!
Répondre
S
superbe galerie, bravo à toutes et aussi à la créatrice ^^ bisous
Répondre
Publicité