Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 novembre 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 11ème rendez-vous !

Et un rendez-vous particulier, puisqu'il se passe ... sous la première neige de l'année !

Un bon mois avant le début officiel de l'hiver, quand même ...

20 nov 2013

Voici les arbres derrière la maison ... et encore, comme ça se réchauffe un peu, la neige fond au fur et à mesure, et ce qui tombe maintenant hésite entre la pluie et la neige ... mais ça doit continuer demain et vendredi ...

Et c'est là que je me rends compte que je vieillis, parce que les gremlins étaient émerveillés ce matin au réveil, je les entendais chuchoter devant la fenêtre avant de venir nous voir dans le lit ... alors que moi, je pestais intérieurement quand j'ai compris qu'il neigeait ...

*   *   *

Bon, revenons à nos moutons ...

Je vous préviens tout de suite, mon avancée sur ma petite Gorjuss est quasi-nulle ... parce que j'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours sur la préparation de mon calendrier de l'Avent ... et que j'ai fini mon dernier ouvrage en me trouant littéralement le bout des doigts (ayant égaré mon dé à coudre) ... donc depuis deux jours, la broderie est presque une torture pour moi ...

02 the foxes

Pour Sane, par contre, une belle avancée ... et même une fin !

Sane 006

Bravo ma chère amie, elle est absolument superbe ! La finition est promise pour la prochaine session, j'ai hâte de voir ça !

*   *   *

Et vous pouvez aussi aller admirer les avancées des autres membres du Gang, Luna, qui a publié son article hier, et SandRyne !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite de nos aventures ... en espérant que cette fois, la neige restera sur les montagnes !

Publicité
Commentaires
A
gros bisous à vous quatre sous la neige , je pense très fort à toi , mes aiguilles me manquent beaucoup , bisous <br /> <br /> ps: reprendre les études à 40 ans , je te jure :)
Répondre
E
de très beaux modèles !!! bon courage sous la neige !!! bisous
Répondre
T
bin nous t'imagines qu'on est sous la même galère hihihi....vos gorjuss sont magnifiques ,faut vraiment que je me décide à en faire une !!!
Répondre
bravo les filles, c'est superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
♥ ♥ ♥ ^^
Répondre
Publicité