Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 novembre 2013

Petites piqûres ...

... de rappel, rassurez-vous, je ne vais pas jouer à l'infirmière sadique ...

Petite piqûre de rappel pour vous dire que vous avez encore une semaine pour tenter votre chance et essayer de gagner une tablette LeapPad 2 pour les enfants de 3 à 9 ans, c'est par ici :

test tablette

*   *   *

Petite piqûre de rappel pour vous dire que c'est aujourd'hui que Pan'Pan Panda fait son entrée en librairie !

panpan panda

*   *   *

Et dernière piqûre de rappel pour vous dire que quand vous voulez voir quelque chose à la télé ... regardez-le !

Parce qu'hier soir j'ai essayé de regarder en replay les épisodes de Once Upon a Time que j'ai loupés samedi dernier ... eh ben c'était la cata ! Images très mauvaises, connexion qui sautait sans arrête et retours en arrière très fréquents ... disons qu'une une soirée, j'ai eu le temps de regarder seulement 1 épisode et demi ... sans compter que si je me réjouissais de ne pas avoir les coupures pub, j'ai vite déchanté ... bon, une seule petite coupure de 30 seconde pendant le premier épisode, mais au milieu du deuxième épisode, j'en étais déjà à trois coupures dont la durée augmentait à chaque fois ... 30 secondes, puis 45, puis 60 ...

Bref, M6, je ne vous félicite pas du tout pour votre service de replay !

Publicité
Commentaires
T
merci pour le rappel ....et pour le replay maison c'est quand tu veux hihihi
Répondre
G
bonne chance a toi si tu joue bisous
Répondre
L
Merci pour les piqûres de rappel ! J'ai regarder la même chose en replay mais le dimanche après midi et ni pub ni coupure.... ??? ... Biz !
Répondre
G
Je vais poser la question au fiston !<br /> <br /> Il visionne en replay sur son ordi !<br /> <br /> Pour ma part j'ai les compte-rendus en live au moment du repas !<br /> <br /> Faut pas le dire mais ça me gonfle certaines fois !
Répondre
L
toutes les histoires de replay et d'enregistrement sur les box ne sont pas encore au point !
Répondre
Publicité