Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 novembre 2013

Une robe d'été sous la pluie, un petit cadeau et autres menues bricoles ...

Hello tout le monde !

En parcourant les derniers articles de mon blog, je me dis qu'on pourrait bien croire que je délaisse la petite aiguille ses derniers temps ... sans être totalement inexact (mes lectures récentes ont quand même bien empiété sur mon temps libre), c'est quand même une vision un peu réductrice ... sachez que je brode toujours, mais que je suis en plein rush pour terminer dans les temps le calendrier de l'Avent que je prépare pour ma chère SandRyne ... donc les encours "réguliers" en pâtissent quelque peu ...

Pour autant, à un tempo très lent, je continue d'avancer sur ma petite robe d'été que je brode avec ma chère Titefée (en la freinant beaucoup, la pauvre ...) :

10 été

Et une vue d'ensemble :

10 été suite

Ce qui est terrible, c'est que la robe de printemps, au bout de la 5ème étape, elle était finie !

*   *   *

Bref, quand je n'avance pas mes encours à touts petits pas, je brode aussi dans l'urgence de petits cadeaux pour mes proches ... comme ce petit bavoir réalisé la veille de ma rencontre avec un nouveau petit cousin :

bavoir loann

Ca a bien plu aux parents, ouf, je ne me suis pas couchée à minuit pour rien !

*   *   *

Et puis, si comme moi, vous croulez sous les projets mais continuez d'avoir régulièrement des coups de coeur, je vous conseille d'aller faire un tour dans l'Atelier de Fil à Fées, la boutique de ma chère fée-follette MissK, et de tenter de gagner un exemplaire de sa première "My Little Cross-Stitch-Box" !

bannièreMissK

Personnellement, je craque sur ses jolies grilles félines, et notamment une des dernières, Le Chatponais (ça vous étonne, je parie ...) !

Et pour préparer Noël, elle vient de mettre en ligne plein de jolies petites boucles d'oreilles, et d'autres sont en route !

Bref, un régal pour les yeux et un désastre pour le porte-monnaie ... je vous encourage à aller vous y promener !

Publicité
Commentaires
G
Joli ce bavoir !<br /> <br /> Bienvenue à Loann !
Répondre
L
très jolies cesbroderies ! la robe d'été avance Merci pour le lien. De jolies choses !!!!
Répondre
C
Elle est superbe cette petite robe d'été ! Bravo pour cette nouvelle avancée ! Merci pour le rappel du jeu de Missk ... je venais tout juste d'aller sur son blog et je ne l'avais même pas vu !!!! Ton bavoir est super également ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
M
Ta robe d'été est toute mimi, et on ne va pas souvent aussi vite qu'on voudrait !!!!<br /> <br /> j'adore ton bavoir...
Répondre
elle avance joliment ta robe d'été ^^ et ce bavoir est trop chou ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité