Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 octobre 2013

Echange gourmand ... la suite !

Eh oui, il y a quelques jours, je vous avais montré ce que j'avais envoyé à Tiju dans le cadre de cet échange gourmand organisé autour de la grille gratuite gentiment offerte par Laureline Broderie.

Et j'ai moi aussi été bien gâtée par Sandy, admirez plutôt :

echange Sandy

Un superbe pochon complètement "macarons" dans les tons rose et chocolat ... avec plein de petits détails à croquer, comme la jolie dentelle rose, les petits carrés de tissus soigneusement assemblés ...

Et en plus, un joli ruban "cupackes" qui fait craquer ma Damoiselle ... "ça serait joli sur une robe pour mes poupées, maman", m'a-t-elle soufflé dans l'oreille ...

Merci Sandy, j'adore mes cadeaux !

Publicité
Commentaires
L
Il est sympa comme tout ce pochon ! Gourmand et aux couleurs douces. Joli cadeau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Contente que le pochon te plait.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Bonsoir Marianne, un cadeau bien sympa..... comme on aime.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très mignon et très gourmand ! :)<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Cà met l'eau à la bouche !!!!
Répondre
Publicité