Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2013

En haillons ... mais ...

Hello tout le monde !

C'est sous une pluie battante que je vous écris aujourd'hui ... espérons que cela ne va pas durer tout le week-end ...

Et du coup, ce n'est un temps très clément pour vous montrer ma tenue d'été du Dressmaker's Daughter de Mirabilia, que je brode avec mon amie Titefée ... même si je ne suis pas allée au club cette semaine, trop crevée, j'ai quand même avancé ma petite tenue ...

9 été

Du coup, on dirait un peu des haillons ... mais je compte bien remplir les trous d'ici le prochain rendez-vous, dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
F
Ca avance bien ! Avec ce temps elle doit être trempée ;)<br /> <br /> C'est un nouveau maillot de bain en fait ;)<br /> <br /> Bonnes petites croix !!! Et gros bisous !!!
Répondre
elle va prendre froid hihi ! bisettes
Répondre
M
Vite vite couvre la, il commence à faire froid!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
M
Vite vite couvre la, il commence à faire froid!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
oups j'ai oublié "qui vont être "!!!
Répondre
Publicité